Toutes les commandes passées sur Snapbuy peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.

Afin de bénéficier de notre garantie de retour, nous vous invitons simplement à essayer les articles comme vous le feriez en magasin, puis à nous les renvoyer dans leur intégralité, non utilisés et non endommagés.

Si les articles ne sont pas retournés dans leur état d'origine, cela pourrait donner lieu à un remboursement partiel.

Vous trouverez plus d'informations concernant les retours dans nos conditions générales de vente.


Comment effectuer un retour?

  • Inscrivez votre retour sur notre portail de retour.
  • Pour commencer, saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail.
  • Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions d'expédition.


IMPORTANT : Veuillez noter que le retour doit être effectué à l'adresse que nous vous avons communiquée, sinon la livraison peut être refusée.

Une fois le retour reçu, nos collègues du département de retours le traiteront et le montant vous sera remboursé dès que possible. Veuillez noter que ce processus peut prendre jusqu'à 3 semaines.

Politique de retour et d'échange

∙ Dans les 14 jours suivant la date de livraison.
∙ Inscrivez votre retour sur notre portail de retour.
∙ Commencez par saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail.
∙ Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
∙ Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions d'expédition.

∙ Tous les produits commandés sur Snapbuy
∙ En état de revente
∙ Dans leur emballage d'origine

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

∙ Cartes-cadeaux
∙ Articles à prix réduit (le cas échéant)

Si le produit acheté est défectueux, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la date de livraison.

Nous autorisons l'échange d'articles achetés pour des variantes sélectionnables. Dès que la demande d'échange est approuvée, l'article remplacé vous est envoyé.

Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :

∙ Remboursement sur le mode de paiement initial
∙ Remboursement sous forme de crédit (le cas échéant)

Vous trouverez les instructions relatives à l'envoi des produits retournés dans l'e-mail que vous avez reçu après avoir enregistré votre retour sur notre portail de retour. Vous devez ensuite télécharger le numéro d'envoi dans le centre de retour.

Dès que votre article retourné aura été reçu et vérifié, vous en serez informé par e-mail. Vous serez également informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. En cas d'approbation, la demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'approbation.

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